Almasys Conseil

Conseil et Formation en Stratégie & Développement Durable

La société

ALMASYS Conseil, l’expérience en plus

ALMASYS Conseil est un cabinet de Conseil indépendant en stratégie et organisation créé par Fulvia ALLIEVI DOROSZ en 2004, après plus de quinze années dans le management de la Supply Chain, notamment dans le secteur de High-Tech et ayant géré des projets d’externalisation, de redéfinition de partenariats stratégiques ou de schémas de distribution.

ALMASYS Conseil accompagne les entreprises dans l’audit des pratiques opérationnelles pour une rationalisation des flux physiques et des flux d’informations qui les pilotent et formalise des plans d’amélioration en termes de performance et de niveau de service.

Cela recouvre aussi bien le domaine de la mise en œuvre des démarches qualité et de toute démarche transversale d’amélioration dans la perspective d’une performance globale et durable par l’intégration de réflexions sociales, sociétales et environnementales (réorganisation, redéploiement organisationnel, mise en adéquation technologique, amélioration des KPIs, plans de formation).

Nos services

Consultez un aperçu de nos services

Biographie

Fulvia ALLIEVI DOROSZ, universitaire italienne, possède une formation Total Quality Management auprès du CNAM (Conservatoire National des Arts & Métiers), et a valorisé ses compétences professionnelles par l’obtention d’un Exécutive Master IFG-Dauphine en Stratégie, Pilotage et Conduite du Changement (en e-learning).

Après avoir exercé des fonctions de Responsable Logistique pendant une quinzaine d’années dans le secteur des nouvelles technologies, notamment dans  la gestion de projets d’optimisation du service Clients, elle a créé ALMASYS Conseil pour mettre à la disposition des PME/PMI tout particulièrement, l’expertise acquise dans le management de la Supply Chain.

Sa démarche s’appuie sur des retours d’expériences pour:

  • rendre une organisation performante et « orientée Clients »
  • intégrer les contraintes environnementales, sociales et sociétales pour une performance globale et durable de l’entreprise
  • développer et valoriser les compétences des opérationnels et des managers

Comments are closed.